RECHERCHE CDD – du 15 juillet au 30 aout .
Missions
« – Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention suivant le « »Savoir-Recevoir ibis Styles » ».
– Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
– Veille à ce que les procédures administratives ne prennent jamais le pas sur la relation avec le client
– Prend en compte et anticipe les besoins du client
– Gère les objections et/ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
– Véhicule, par son attitude irréprochable, l’image de sa marque et de son hôtel »
« – Aisance relationnelle, sens de l’accueil et du service,
– Esprit d’équipe,
– Capacité d’écoute et d’anticipation
– Bonne présentation, bonne élocution,
– Dynamisme
– Esprit commercial, »
Prise de poste : 06h00- 14h00 / tous les matins
Maitrise de l’outil informatique